mardi 5 février 2013

Pourquoi Utiliser un « générateur de gaz HHO » pour le moteur à eau ?

Par: Philippe Garcia

Le moteur à eau avec un « générateur de gaz HHO » s'inspire d'une technologie vieille de 85 ans et aujourd'hui elle peut réduire les consommations d'essence ou de gasoil jusqu'à 50% !

Cette technologie basée essentiellement autour d'un « générateur de gaz HHO » partage les molécules d'eau en une autre combinaison atomiques : deux « H » pour hydrogène et un « O » pour l'oxygène. Cette combinaison, dans son état gazeux, est aussi appelée « gaz HHO » ou « Brown's gas ».

Ce générateur produit simplement de la vapeur d'eau, qui se combine ensuite à l'essence pour former un nouveau combustible.

Ce type de technologie aurait été adopté par les avions nord-américains durant les combats aériens de la Deuxième Guerre mondiale. L'histoire raconte que les pilotes volaient durant quelques minutes à proximité de la surface de l'eau pour accroître la puissance et la performance de leur engin volant. Pour des raisons qui demeurent inconnues, les plans de cette technologie n'ont jamais été partagé avec le public à cette période.

Mais depuis quelques années, des travaux sur le fonctionnement de cette technologie ont pu aboutir avec succès.

Accès à la Technologie Voiture H2O

L'association du gaz HHO avec le combustible a pour effet immédiat d'augmenter l'indice d'octane du carburant. « L'indice d'octane » est la quantité de carburant qui peut être compressée avant qu'il ne brûle. Si on prend l'exemple de l'essence ordinaire, elle se brûle et se consomme plus rapidement que les carburants à indice d'octane plus élevé, le véhicule est donc moins performant. Cela ce traduit alors par une consommation d'essence plus importante et par un moteur plus bruyant que lorsque vous utilisez de l'essence à indice d'octane supérieur.

Une petite quantité de vapeur d'eau ajoutée graduellement au carburant permet au moteur de devenir aussi performant qu'avec du carburant avec un indice d'octane « élevé »! Par conséquent, le véhicule est plus performant, car les pistons déplacent beaucoup plus d'énergie au cours du même cycle de combustion. Une combustion plus régulière se traduit donc par moins de
carburant consommé par le moteur.

Comme vous pouvez vous en rendre compte, ce procédé ne signifie pas que vous ne devez plus aller à la station service. Par contre, en introduisant graduellement le gaz HHO au mélange, cela contribue à créer une forme d'énergie additionnelle lors de la combustion… ce qui en résulte par une réduction de votre consommation d'essence.

Chaque année, en utilisant cette technologie, vous consommerez pour un kilométrage moyen, seulement 12 litres d'eau ! Ce qui vous fera économiserez près de 1200 € sur vos dépenses en carburant (sans compter les économies d'entretien et de mécanique).
Ce procédé ne vous apportera pas l'entière gratuité de votre consommation d'essence, mais vous serez probablement d'accord que vous pouvez réaliser des économies assez considérables.

Pour plus d'informations sur ce procédé, cliquez sur le lien ci-dessous :
Accès à la Technologie Voiture H2O

A propos de l'auteur:
Philippe Garcia est ingénieur de production et professeur de technologie. Après avoir étudié les énergies solaires, il s'intéresse aux économie de carburants en utilisant la technologie du moteur à eau.
Copyright © 2009 VoitureH2O.Free.fr

Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Communiqués de Presse Gratuits

tags:moteur a eau, moteur hydrogene, hho, kit hho, générateur hydrogène, voiture h2o, voiture propre, voiture a eau, voiture, Invention écologique, Moteur h2o

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire