mardi 5 février 2013

L'eau peut réduire les émissions de CO2 !

Par: Philippe Garcia

Saviez-vous que l'eau, la plus vaste ressource naturelle du monde, est probablement la source d'énergie de l'avenir? Cela va assurément nous aider à résoudre certaines préoccupations croissantes du réchauffement de la planète et d'autres problèmes écologiques.

Marqué par sa simplicité et son efficacité, il existe des solutions pour apprendre comment amener votre véhicule à fonctionner avec de l'EAU autant que de l'essence. Dès l'application du système, qui utilise l'eau comme source d'énergie complémentaire au carburant traditionnel, il est possible de réduire les émulsions de gaz à effet de serre, de même que les factures d'essence.

En effet il est possible d'optimiser la combustion du mélange air carburant habituel en joignant un additif composé d'hydrogène, appelé gaz HHO.

Avec de l'eau nous allons pouvoir obtenir ce gaz non polluant pour l'environnement en réalisant une électrolyse. Pour cela nous faisons passer de l'électricité dans l'eau, alors la propriété atomique de l'eau H2O se modifie pour devenir de l'hydrogène d'une part et de l'oxygène d'autre part. C'est l'électrolyse.

En se séparant l'hydrogène et l'oxygène contenus dans l'eau se dégagent sous la forme d'un gaz
de structure atomique : deux atomes d'hydrogène (2H) pour un atome d'oxygène (O). D'où la terminologie : Gaz HHO.

Technologie Utiliser l'Eau comme Combustible

Que se passe-t-il lorsque l'on combine le gaz HHO avec le combustible pour alimenter un moteur ?

Il a pour effet immédiat d'augmenter l'indice d'octane du carburant. « L'indice d'octane » est la quantité de carburant qui peut être compressée avant qu'il ne brûle. Par conséquent, le moteur est plus performant, car beaucoup plus d'énergie sont mis en jeu durant le même cycle de combustion. Ainsi moins de carburant est gaspillé et consommé par le moteur !

Suivant les réglages il est possible de réaliser une économie d'essence pouvant aller jusqu'à 50%. Ainsi si l'on fait le bilan, en utilisant de l'eau, il est possible au final de réduire les émissions de gaz CO2 et de réduire donc l'effet de serre !

Cette technologie ne nécessite pas de réservoir d'hydrogème (ce qui peut être dangereux). Le système fonctionne à partir d'un générateur HHO embarqué dans le véhicule qui produit de l'hydrogène à la demande, seulement lorsque le véhicule roule. Ainsi il n'y a pas de zone de stockage à l'intérieur du véhicule.

Pour plus d'informations sur la technologie utilisée, cliquez sur le lien ci-dessous :
Technologie Utiliser l'Eau comme Combustible

A propos de l'auteur:
Philippe Garcia est ingénieur de production et professeur de technologie. Après avoir étudié les énergies solaires, il s'intéresse aux économie de carburants en utilisant la technologie du moteur à eau.
http://voitureh2o.free.fr/
Copyright © 2009 VoitureH2O.free.fr

Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Communiqués de Presse Gratuits

tags:moteur a eau, moteur hydrogene, hho, kit hho, générateur hydrogène, voiture h2o, voiture propre, voiture a eau, voiture, Invention écologique, Moteur h2o

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire