mardi 5 février 2013

Des économies de carburant d'environs 25 à 35 %

Par: Voiture H2O

Cette méthode révolutionnaire n'est pas nouvelle, elle existe et est utilisée depuis de nombreuses années, aussi loin qu'à la Deuxième Guerre mondiale. En suivant des schémas détaillés et faciles à comprendre, vous pourrez exploiter une partie de l'électricité produite par la pile de votre véhicule pour « subdiviser » l'eau (H2O) en un autre combustible connu sous le nom de HHO.

Le HHO est composé d'hydrogène et d'oxygène. Le HHO combiné à l'essence contribue à MAXIMISER LA PERFORMANCE ET LA PUISSANCE de votre véhicule. Vous réaliserez des économies d'essence de 25 à 35 % et vous contribuerez au bien-être de notre planète!

Le dispositif est très facile à fabriquer, AUCUNE CONNAISSANCE particulière en mécanique ou en électricité n'est NÉCESSAIRE!

Gaspillez-vous inutilement trop d'argent lorsque vous payez vos factures de carburant? Dans ce cas, peut-être est-il le temps pour vous de joindre les milliers de personnes dans le monde qui profite déjà de la technologie VoitureH2O qui ne requiert qu'un minimum d'entretien, s'installe aisément et fonctionne sur tous les types et modèles de véhicules (diesel, turbo, autocars, motocyclette, etc.).

Le temps est maintenant venu de vous dévoiler ce que l'industrie pétrolière et automobile nous cache depuis longtemps. Vous pouvez convertir votre propre véhicule à utiliser l'eau comme complément d'énergie à l'essence!

Rendez vous ici dès maintenant pour lever le voile sur cette méthode révolutionnaire:
http://url-ok.com/54ce2b

A propos de l'auteur:
Voiture H2O
http://url-ok.com/54ce2b

Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Communiqués de Presse Gratuits

tags:Voiture h2o, Voiture eau, moteur à eau, Essence et eau, économiser essence, économie essence, moteur hybride, moteur hydraulique, économiser carburant, HHO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire