mardi 5 février 2013

Générateurs HHO ( moteur à eau ) et TIPP , mariage explosif !

Par: Christian Tallone

Si vous lisez cet article, c'est certainement que vous avez eu vent du fait que des milliers d'Américains et de Canadiens installent avec frénésie des générateurs de gaz HHO sous le capot de leur voiture et font de substantielles économies de carburant.

La « HHO mania » s'annonce comme l'application du siècle en matière d'automobile et elle commence à faire son entrée en Europe.
Les sites commerciaux (ou non ) traitant de cette application sont légions Outre-Atlantique, et ils commencent à faire leur apparition en Europe et en France. A titre d'exemple ce blog Le Blog du Moteur à Eau qui tente de secouer les esprits et faire prendre conscience à la vieille Europe que « quelque chose » est en train de se passer.

Pas toujours facile quand on veut rendre compte du fait qu'il est possible de faire tourner ( en partie ) un moteur automobile avec de l'eau... L'esprit se rebiffe volontiers devant cette aberration tant nous sommes habitués à ne penser qu'en terme de produits pétroliers. Pire ! Bon nombre d'esprits chagrins s'acharnent à nier l'évidence en argumentant de diverses manières pour vous prouver que c'est impossible !

D'autres roulent pourtant « à l'eau » pendant le même temps ! Comme par exemple les compagnies de transport qui installent des « HHO Big Daddy » ( générateur de grande capacité ) sur tous les poids lourds de leur flotte... Pour eux l'économie se compte en dizaines de milliers de dollars par an et par camion !

Pas étonnant en sachant que les fabricants de générateur HHO annoncent des économies de 20 à 50 % sur la consommation de carburant. 20 % semblant être le minimum obtenu avec ces générateurs. 70% étant l'exemple extrême que j'ai pu trouver sous forme de témoignage d'un joyeux utilisateur ayant monté une batterie de 6 générateurs de HHO en série sur une voiture de tourisme et ayant optimisé les réglages au maximum.

De quoi faire peur à pas mal de monde, et ce monde là n'est surement pas aussi sceptique que la moyenne des Européens sur l'existence du moteur à eau. Je dirais même qu'il est parfaitement au courant de ce phénomène....

Je veux parler des compagnies pétrolière et producteurs de pétrole, mais surtout, et en premier lieu des services de l'impôt et en particulier celui qu'on appelle TIPP en France.

La TIPP ( Taxe intérieure sur les produits pétroliers représentait 25 300 000 000,00 d'euros de recette en 2007... 25 milliards quoi ! Aux quels viennent se rajouter 8,6 milliards de TVA sur les mêmes produits pétroliers, ça nous fait un joli 33,9 milliards d'euros, allez 34 milliards, au diable l'avarice !

Je ne connais pas la part de l'automobile et des transport routiers la dedans. Mais ils représentent certainement la plus grosse part.
Imaginez qu'une part de la population se mette à rouler à l'eau.... Et ce sont quelques milliards de recettes en moins pour l'état.

Imaginez ( je rêve ) que les constructeurs automobile s'emparent de cette idée et équipent leurs véhicules de générateurs HHO en série, ça pourrait arriver... Après tout ce serait peut être une bonne solution pour relancer les ventes... Alors la c'est une catastrophe assurée pour les finances publiques.

Si les compagnies pétrolières, et encore plus les producteurs de pétrole ont les reins solides, ce n'est pas toujours les cas des finances publiques, ou je devrais dire plutôt des déficits publics ( qui eux se portent très bien ).

Attendons de voir les mesures prises par les états si la « HHO mania » prend de l'ampleur, il y a fort à parier que le gaz HHO ne soit pas vu d'un très bon œil .

Pourtant la planète apprécierait, pourtant votre porte monnaie apprécierait.

Encore une fois c'est le pognon qui risque de gagner la bataille... Mais je suis négatif ! Allez, allez ! On y croit ! Faisons confiance à internet pour répandre ce truc sur toute la planète et croisons les doigts !

Ciao.

A propos de l'auteur:
Article proposé par Christian Tallone
Copyright : Proglisse http://www.proglisse.com

Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Communiqués de Presse Gratuits

tags:moteur a eau, moteur hydrogène, hho, kit hho, générateur hydrogène, voiture h2o, voiture propre, voiture a eau, voiture, Invention écologique, Moteur h2o

1 commentaire:

  1. Je pense que vous avez un excellent article ici, mais permettez-moi de partager avec vous tous ici mon expérience avec un prêteur appelé Benjamin Lee qui m'a aidé à développer mon entreprise avec sa société de prêt qui m'a offert un montant de prêt de 600000,00 USD que j'avais l'habitude de mettre à niveau mon entreprise il y a des mois. Il était vraiment génial de travailler avec lui parce que c'est un homme doux avec un bon cœur, un homme qui peut écouter votre cœur battre et vous dire que tout ira bien, quand j'ai contacté M. lee c'est sur ma page Facebook que sa publicité est arrivée puis j'ai visité son bureau au Michigan pour discuter de l'offre de prêt que lui et sa société ont faite, il me fait comprendre comment tout le processus se déroule, puis j'ai décidé d'essayer, il a réussi comme il l'avait promis, oui je le crois, Je lui fais confiance, je compte sur lui aussi pour tout mon projet, il sera mon cher agent financier et je suis heureux que mon entreprise va probablement bien et que je vais faire croître mon entreprise comme de l'herbe avec son aide. un grand investisseur et devinez quoi? Ils accordent également des prêts internationaux. N'est-ce pas génial d'entendre quand vous savez que beaucoup de projets d'entreprise grandissent chaque jour dans votre cœur en espérant que vous allez tirer un revenu de ce travail pour collecter des fonds pour le projet, Ops, alors M. Lee vous aidera avec que, Oui prêt international, il vous aidera parfaitement parce que je lui fais très confiance pour ce genre de travail, ne soyez pas timide ou ombragé, donnez un essai possible à M. lee ici son contact: 247officedept@gmail.com

    RépondreSupprimer